Concert au Zénith de Paris le 02/10/2004


Par Olibria :
« Ben moi j'y étais (et j'ai pas beaucoup dormi ) mais je dois dire qu'après cette longue attente, le bilan est plutot mitigé.... Bien sûr ce n'était pas un concert exclusif, et ils n'étaient pas les seuls à devoir monter sur scène, mais bon, quand même... Départ assez moyen, le son était mal réglé, on entendait à peine Romain chanter et les larsens ont beaucoup (!) duré... Heureusement, le bonheur qu'ils expriment si bien sur scène était bien au RDv... Alternance de chansons par Romain et Simon : Elle, Les Moutons, Le Bleu du miroir, Les mots d'amour (aouh ! ), un petit passage punk à leur manière (avec les Angles...) suivi d'un retour en arrière de folie !!! sous la forme d'un Ma petite chérie d'anthologie.... pour nous remettre dans le bain et of course, car un concert ne serait jamais complet sans : Une petite envie de meurtre . Il était ensuite temps d'en finir et Simon a empoigné sa trompette pour nous faire voyager un peu plus au Sud.... Les voisins ont terminé la soirée sur un rythme endiablé !!

Je reviendrai plus tard pour en débattre plus longuement mais l'heure a sonné pour moi d'aller affronter le soleil de la journée et de profiter des derniers rayons de soleil avant un long hiver.... »


Par Cqoicebordel :
« On voit donc les Debouts faire la balance vraiment à l'arrache, parce qu'ils n'avaient qu'une demi heure pour s'installer et faire la balance. Ce qui est peu quand même...
Donc un concert plutot court de DSLZ, puisqu'ils n'avaient que 3/4 d'heure. Pour la liste des chansons, le compte rendus d'Olibria est bon, à ceci pres qu'il manque 'Poil aux Yeux'. Il n'y a donc pas eu mes chansons préferé (à savoir le Tanticide, Cupidon, 2xOui...), mais un set sympa quand même. Pas un son dément (même plutot le contraire). C'était vraiment dommage, parce que ca diminuais la valeur du groupe et du concert :o/
Le concert s'est terminé trop rapidement, sans rappel, vraiment c'était rageant. Ah au fait, il y a eu un fan des Bérus qui à tenté de monter sur scène, parce que "c'est un groupe punk qui joue là"... »


Par johanna :
« 'etais aussi au zenith samedi (d'ailleurs il me semble juste derriere cqoicebordel (qui d'ailleurs m'a foutu des coups a chaque fois que les bourrins derriere moi poussaient... hum hum!) et la fameuse inconnue, enfin en tout cas au 2eme rang...
j'ai trouvé ca bien aussi mais un peu court, surtout que les dslz se font rares a paris ( a part le showcase a la fnac d'avant l'été...)
enfin je sais pas vous mais moi ce qui m'a bien saoulé c'est les gros bourrins qui sont que là pour pogoter et slammer, meme quand la musique s'y prête pas trop!! »